tout en avançant sur le projet
Le début de l'aventure parce que pour la première fois je dansais des éléments de ce que sera "notre Sisyphe" au final mais aussi la fin de la première session de travail, les travaux préparatoires de ce que je vais développer au Bamboo Curtain Studio.
Dans cette nouvelle phase intermédiaire, je vais laisser un peu reposer les choses dansées (mais pas trop, de peur ne n'avoir tout à reprendre) mais avancer sur tout le reste ...
Il y a toujours le souci de l'endroit où je vais présenter mon travail.
Comme je me retrouve, et pour la deuxième fois, à découvrir des possibilités de financement que j'aurai dû demander il y a 18 mois, période où j'envisageais à peine l'idée de connaître Taiwan (et de là à avoir envie d'y être en résidence ... et de pouvoir en obtenir une ...), je relance les mécénats et les bureaux français locaux.
Il faut aussi que je recontacte Kaohsiung et le département danse de la Tsoying Senior High School pour savoir ce que je vais y faire et dans quelles conditions et que je finalise avec Mei du Bamboo Curtain Studio, mon séjour là bas.
D'un point de vue plus artistique, je commence à entrevoir la structure musicale globale de la pièce.
Sylvain attend mes idées pour me proposer les siennes.
Tant de questions en gestation ...
Il y a, à côté de ce projet, le reste de mes activités à gérer : la fin de saison des écoles de danse (mes cours d'une part, mais aussi les galas des amis ou collègues où je suis invité) et encore quelques jurys d'écoles de danse ou de rencontres de la Fédération Française de Danse.
Pas de quoi chômer.
D'autant qu'en plus de tout ça, nous avons eu une proposition intéressante d'un grand hôtel marseillais pour une autre performance ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire